Aller au contenu

NBA


Cozytapes
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 336 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Ah mais clairement. Pour Lonzo je pense surtout qu'il est dans un mauvais système et dans un rôle qui lui correspond pas, a mon avis ses performances cette saison au moins sont pas de sa faute. Même si dernierement il commence a bien jouer. Mais Lonzo a mon avis n'allait jamais être une star directement, tu pouvais le voir dans son jeu, son hésitation a aller au panier, son mal au finishing et ses mauvais lancer francs. Mais le positif c'est que tout ça c'est des trucs qu'on peut améliorer. Parcontre premierement faut que NOLA dégage Bledsoe ou le met au banc et faut qu'ils laissent Lonzo gérer le ballon, au lieu juste d'être un spot up shooter genre c'est Lonzo quoi c'est pas JJ Reddick.

Modifié par Furious
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur la plupart des trucs que t'as dis à propos de Lonzo, mais franchement même avec son style de jeu hésitant et plus axé sur le playmaking il pourrait faire plus briller ses coéquipiers malheureusement comme t'as dis il y a peu de systèmes qui tournent autour de lui en meneur de jeu et c'est dommage. Après on peut pas dire qu'il est mal entouré chez les Pelicans avec Brandon Ingram et Zion ça peut être sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème enfaite, il est bien entouré et mal entouré en même temps mdr, il est pas mis en position pour gagner car NOLA joue lentement et sont plutôt focaliser sur le jeu intérieur avc Steven Adams qui est h24 dans le paint, mais bon Lonzo a beaucoup de chemin a faire tout de même comparé a son petit frère qui a déjà l'allure d'un futur all star

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ça, il a une plus grosse marge de progression que son frère parce qu'il a beaucoup plus d'aspects de son jeu à développer comparé à son frère qui semble déjà avoir des acquis. Peut-être qu'à l'avenir si il part vers une équipe qui veut tenter de jouer en lui confiant les clés de l'animation offensive et le laisser mener le jeu il pourrait être meilleur, comme tu l'as souligné à NOLA pour l'instant on l'exploite pas assez pour pas dire très peu. Je pense que ça n'aurait pas été mauvais de le voir dans un système avec Adams, Zion et B.I sur le papier ça a l'air clean mais à voir ce que ça donnerait en match.

Modifié par Cozytapes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Menime said:

apprenez moi les postes, les joueurs etc... je veux tellement en savoir plus sur la NBA mais j'suis merguezzz

Si tu t’intéresses au basket et à la NBA je te conseille la chaîne YouTube The Ball Never Lies, ils font des petits documentaires de quelques minutes sur des joueurs qui ont marqué la ligue pendant leur passage et ça pourra t’aider à mieux comprendre ce sport à mon avis.

https://youtube.com/channel/UCANaa23W9dzac8iL_fGGfPw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué de faire mieux à son poste c'est déjà un top 3 all-time si ce n'est pas le meilleur.

Au passage nouvelle grosse performance des Lakers hier avec LBJ et AD à plus de 30 points chacun, toujours aussi impressionnant:

 

Modifié par Cozytapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 336 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...