Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


thecycy2a
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1037 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Le 29/04/2021 à 17:15, polak a dit :

Ce jeu est-il adapté à quelqu’un qui n’y connaît rien du tout dans ce domaine?

Je m'y suis lancé surtout en regardant de nombreuses vidéos. J'ai d'abord appris les commandes de base et ensuite je suis passé en full simu (Simbrief pour les plans de vol, Navigraph pour mes charts d'aéroport etc...). J'ai dû apprendre tout ça en un mois à tout casser. Donc si t'y passes suffisamment de temps et que tu t'y intéresses vraiment, ça devrait fonctionner.

 

Pour le moment le seul vol que je maîtrise c'est Amsterdam - Oslo. J'ai tenté un Roissy - Los Angeles une fois et je me suis malencontreusement pris une tempête dans la gueule à l'atterrissage (après 6 heures de simulation ;( ) 

Modifié par Misis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2021 à 17:15, polak a dit :

Ce jeu est-il adapté à quelqu’un qui n’y connaît rien du tout dans ce domaine?

Ce jeu est entre un jeu et un simulateur, il a justement l'avantage d'être plus simple pour les "débutants" que les gros simu comme x-plane ou p3d, les menus sont intuitifs, il y a des tutos intégrés dans le jeu pour apprendre. Après attention à ne pas prendre de mauvaises habitudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière tu n'auras jamais une réelle expérience de vol si tu fais ça avec souris/clavier, c'est galère et tu peux pas contrôler ton avion comme tu le souhaiterais

Un petit HOTAS ou même un joystick peut déjà faire l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1037 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...