Aller au contenu

Azexor's gallery


Azexor
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1127 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je travail avec Adobe Photoshop (pour le traitement de l'image), Adobe Illustrator  (pour le format vectoriel et le texte) ainsi que 3ds Max (pour la modélisation). Je précise que je ne suis pas du tout un professionnel dans ce domaine et que je suis loin d'être "doué".

Je vous invite dans tout les cas, si vous êtes intéressé par mes services, de venir discuter avec moi sur Discord (Azexor#5841).
 


showroom-fond.png

Les images trop grandes sont à consulter sous forme de lien. Je travail toujours avec un fond transparent.
Etape_4.png.d0c808fc7330d1788fb7e244b5013a02.pngLogo-Bureau-du-Procureur.png210319052550773763.png

noc.png     p2.pngNoskov.pngWilliam.png
                                                                                                                                                 Détourage de personnage ...

Projet de Fight club sur un ancien serveur RP | Affiche de recrutement 1 du BDP | Affiche de recrutement 2 du BDP

 

services.png

Je propose mes services gratuitement, du moment que ces demandes restent concentrées sur GTA World ou le RP qui si rapporte (logo de faction, images de présentation de topic ....), histoire d'éviter les dérives. Création de logo, de bannière et tout se qui vous plaira.

Je peux travailler sur du 4K à la demande, pour certaines ressources existantes j'utilise www.textures.com afin de faire des images propres. Bien que beaucoup de ressources sois payantes sur ce site (surtout en 4K) je ne facture pas non plus ce service.

Note : Selon la demande, il est possible que je demande une petite compensation (paiement Paypal ou virement bancaire). Le paiement sera toujours demandé après résultat, ainsi que votre satisfaction bien sûr. Si paiement il doit avoir, vous en serez bien entendu informé au début de votre commande. Il s'agit surtout d'une précaution afin d'éviter tout abus, sachant que je ne facturerais jamais plus de 5€ pour une commande. Sachez que dans tout les cas, mes services restent majoritairement gratuit, surtout pour une première commande.

J'espère pouvoir vous aider dans vos projets, à ma manière, merci de votre intérêt !

A très vite en RP ! 😉

Azexor


sati.png

Modifié par Azexor
  • Like 7

Conseil d’avocat : Vous voulez faire le mal ? Faites le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Roxeim a dit :

Propre tout ça 🙂

J'aurais peut-être besoin  de tes services ( Je suis débutant sur photoshop) pour développer un futur projet rp dès que l'UCP est ouvert 😉

Avec plaisir ! En espérant pouvoir t'être utile 😉

  • Like 2

Conseil d’avocat : Vous voulez faire le mal ? Faites le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! J'ai soumis une première étape à Fyndiatek à l'instant. Je publierais votre logo une fois que sa sera validé ! Je travaillerais ensuite sur la signature.

  • Like 1

Conseil d’avocat : Vous voulez faire le mal ? Faites le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ! Je viens de finir le projet de @Fyndiatek (sauf si correction nécessaire). Je vais me pencher sur le logo du Bureau du Procureur pour en faire un propre à GTA World ! Après sa je serais disponible mais je peux d'ores et déjà prendre commande 🙂

Conseil d’avocat : Vous voulez faire le mal ? Faites le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Azexor a changé le titre en Azexor's gallery
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1127 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...