Aller au contenu

Les features qui vous hype le plus


HyVing
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1096 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

C'est un sujet qui m'intéresse, car GTA World dispose d'énormément de features et ça peut être sympathique de voir ce qui vous attire le plus. 

Pour la liste plus exhaustive: https://forum.gta.world/en/forum/113-features-showcase/

Pour la liste FR: https://forum-fr.gta.world/index.php?/forum/5-fonctionnalités/

Pour ma part, partons sur un Top 3:

1- Le script enquête sur les armes, les douilles et tout ce qui s'y rattache.

2- Le K-9.

3- Tout ce qui est housing, commerces, propriétés. Dont le furniture.

 

A vous ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au delà des features, GTAV offre quand même pas mal de choses. Les gens habitués à SA:MP vont voir un renouveau en terme de skins et de vêtements ! XD

Mais pour rejoindre Osh, le fait de pouvoir avoir un animal de compagnie, même juste pour du RP passif, c'est quand même vachement drôle. Les quartiers vont avoir une image différente quand tu auras le petit acheteur qui va se promener sur un trottoir de gang avec le gros chien qui te regarde prêt à te bouffer. x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment une feature mais j'ai trop hâte d'rp avec l'LSPD, et surtout avec l'anti-gang et les équipes d'enquête, le petit jeu chat-souris entre les forces de l'ordre et les joueurs illégaux m'as toujours beaucoup plu. Si je devais obligatoirement parler d'une feature ça serait le script enquête, logiquement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La personnalisation du personnage est un gros point pour moi. 
 

Pour ce qui est du script, les entreprises, script d’enquêtes, poker,.. il y a tellement de bonnes idées implémentés. On va bien s’amuser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...