Aller au contenu

CONTACT - Contactez le défenseur public (information, demande d'aide, etc)


Messages recommandés

unknown.png

For those who can't

Si vous nous contactez pour une affaire en cours dont vous êtes l'accusé : merci de mettre le lien de l'affaire dans votre message.

Modifié par Landa

Hon. Matthew George John Thomas Jefferson
Juge en chef de la Cour suprême de l’État de San Andreas

Landa#0352

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour, Je souhaite des renseignements auprès d'un défenseur publique pour m'aider dans cette affaire opposant Maitre Ingram et Procureur Dmitriev. Je suis joignable par email : [email protected] (( Mcflurry Production#7499 ))

Et une autre affaire dans laquelle je suis victime aussi.

 

Bien cordialement

Cahit KHAN

Modifié par McflurryProd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maître L. Collingham indique au bureau des défenseurs publics qu'elle prend en charge la demande de monsieur Khan. Par ailleurs, elle le contacte par mail.

« L'homme né pour la liberté, sentant qu'on cherche à l'asservir, aime souvent mieux se faire corsaire que de devenir esclave. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je suis en charge du registre du commerce et des sociétés, dont la mission concerne également le traitement des demandes de licence garde. Une notification a été éditée à ce sujet, mais des questions subsistent. 

J'aimerai pouvoir m'entretenir avec toute personne apte à m'apporter des réponses. Veuillez me joindre au 5602917.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir, je demande l'assistance d'un défenseur public pour l'affaire ci-jointe. Merci de me contacter par mail ou par téléphone au 159753 dans de brefs délais.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vuitton
Il y a 9 heures, Chèvre a dit :

Bonjour/Bonsoir, je demande l'assistance d'un défenseur public pour l'affaire ci-jointe. Merci de me contacter par mail ou par téléphone au 159753 dans de brefs délais.

 

 

 

Maître Hanratty informe ses confrères qu’il prend en charge l’affaire concernant Richard Terell. Il indiquera également à Me.Terell qu’il le contactera dès que possible.

@Chèvre @Psycho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour je cherche un avocat pour ma décence sur une affaire en attente de jugement, si vous avez des possibilité veuillez me contacter par mail au plus vite merci. 

 

Modifié par aleksii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...