Aller au contenu

League of Legends


DEMON
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 532 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Je viens de reprendre le jeu (ou plutôt de le commencer, pour de bon) mais je galère un max, vous avez pas des bons tutos, conseils? J'me fais constamment déchirer même en bronze.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue y'a pas de secret faut se buter au jeu, regarder des vidéos sur youtube et des lives twitch. J'arrive à jouer que support pour l'instant j'ai commencer réellement le jeu depuis novembre/décembre mais j'ai commencer à jouer un peu MID c'est grave dur.

Après tu joues quel poste?

  • Like 2

814619019004608583.png?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restreint ton pull de champions à quelques picks seulement, et tu pick en fonction des synergies dans ta team mais surtout pour counter ta lane, car à cet élo remporter sa lane c'est primordial, tu peux pas être weak side, faut tout faire soi même. Si tu veux monter, je te déconseille la toplane, à moins d'en être vraiment bon c'est une lane où t'impactes peu la game à bas élo, à moins d'être meilleur que les autres ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, car sortir de lane à 20mn en 0/0/0 120cs la norme en bronze, sans avoir rotate, tes games peuvent déjà être terminées, sans que t'ai eu ton mot à dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'elo iron bronze silver gold platine c'est du rush au kill sans préavis : tu snowball ta lane, tu win ta game. Donc c'est une course aux golds / kills. Aucune erreur de permise, la toplane a par exemple un fort taux de snowball: si tu peux prendre le kill, l'empêcher de farm, d'xp, avoir 2 niveaux d'avance, faire les heralds et faire un rush littéral.
Par ex, là, j'ai fait deux games au mid et j'ai juste fait un rush au kill pour stomp la game derrière :

 

 

 

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 532 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...