Aller au contenu

Mangas et animés


Mikey
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 62 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Le 02/02/2021 à 18:57, Ika a dit :

Huit épisodes pour la première partie oui, s'ils devaient mettre en scène tout ce qui reste dans le manga (parce que putain, y'a de quoi remplir une encyclopédie), on serait pas tiré d'affaire. Pas besoin de t'en faire, ça va être comme la saison trois du coup, en deux parties.

Ah ! Si y'a une seconde partie, ça me rassure. Car j'avais du mal à voir la fin de l'animé d'ici l'épisode 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HyVing a dit :

Ah ! Si y'a une seconde partie, ça me rassure. Car j'avais du mal à voir la fin de l'animé d'ici l'épisode 16.

La fin sort que d'ici deux mois en manga, l'animé de SNK c'est pas DragonBall Super à réinventer l'histoire pour sortir la fin avant le manga t'en fais pas!! mdr

« L'homme né pour la liberté, sentant qu'on cherche à l'asservir, aime souvent mieux se faire corsaire que de devenir esclave. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Dos Triplets a dit :

Petite liste de ceux que j’ai beaucoup aimé:


Last Hero Inuyashiki

Parasite

Naruto

Tokyo Ghoul

Baki

Kengan Ashura

SnK (mon coup de 💗)

Death Note

Hunter x Hunter

One Punch Man

Les animés autour de la bagarre/des arts martiaux me font beaucoup kiffer, si vous en avez du style Baki/Kengan régalez-moi!!

Nanatsu No Taizai (The Seven Deadly Sins) mais à check en manga surtout, l'anime est bien s1, 2 mais 3 et 4 bof

« L'homme né pour la liberté, sentant qu'on cherche à l'asservir, aime souvent mieux se faire corsaire que de devenir esclave. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dos Triplets a dit :

Pas certain que ça correspond à ce que je cherche, merci quand même!

Peut-être à première vue oui, mais en vrai tu devrais zyeuter l'épisode 1 / chapitre 1 et là tu te feras un avis, vu ton palmarès d'animé maté c'est possible que t'apprécies 😄

« L'homme né pour la liberté, sentant qu'on cherche à l'asservir, aime souvent mieux se faire corsaire que de devenir esclave. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 62 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...