Aller au contenu

Musculation et Fitness ​💪​


Furious
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 172 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Hey les gars, je pense qu'il est temps de déterrer ce sujet...

Petit fact culturel : La musculation a été créé par la Corse en 402... A l'époque où on s'était rendu compte à Ajaccio que les sacs de viande étaient beaucoup trop lourds ! On avait alors décidé de créer des poids et se muscler avec... Les plus sanguins en sont venus aux mains avec les sacs de viandes, la carcasse de porc en témoignera de ses marques !

Modifié par Dewey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Dewey a dit :

Hey les gars, je pense qu'il est temps de déterrer ce sujet...

Petit fact culturel : La musculation a été créé par la Corse en 402... A l'époque où on s'était rendu compte à Ajaccio que les sacs de viande étaient beaucoup trop lourds ! On avait alors décidé de créer des poids et se muscler avec... Les plus sanguins en sont venus aux mains avec les sacs de viandes, la carcasse de porc en témoignera de ses marques !

On m’a jamais manquer de respect comme ca de ma putain de vie ! Jamais ! ( Frappe dans les sacs )

Christian Fav.

Le Twotapcrew déménage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jesus a verrouillĂ© le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 172 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...