Aller au contenu

Vous avez commencé le RP où avant d'arriver ici?


Romainsz
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 420 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Exedes a dit :

Oh tu as un joli background bien poussiéreux.

Content de savoir des anciens comme toi présent ici!

C’est quoi tes identités notables?

Fernando Lawn, Ruben Hortelano...

 

Je lache un de ces dossier, c'était y'a 12 ans (voir video). C'était mon pote qui filmait avec fraps. 

Après mettre fait CK, qq mois après j'ai commencé dans la PED Zoe Pound qui était devenu une grosse faction par la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me rappelle de ces brawls. Ça finissait n’importe comment c’était incroyable.

Avec les problèmes de synchro de certains c’était un véritable bordel.

Je voulais rajouter que j’ai joué, avec Revol, nathanovitch, Clarence, Gavamaudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Exedes a dit :

Ouais je me rappelle de ces brawls. Ça finissait n’importe comment c’était incroyable.

Avec les problèmes de synchro de certains c’était un véritable bordel.

Je voulais rajouter que j’ai joué, avec Revol, nathanovitch, Clarence, Gavamaudit.

 

C'était n'importe quoi mais c'était le feu.

 

Maintenant sur RAGE MP je suis completement paumé. Les commandes, les lieux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Binnouh a dit :

 

C'était n'importe quoi mais c'était le feu.

 

Maintenant sur RAGE MP je suis completement paumé. Les commandes, les lieux... 

Ouais, j'te comprends, j'ai les mêmes problèmes. Mais honnêtement, c'est plutôt sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, 

petite question venant de SA-MP et celui-ci ayant dégringolé je souhaitais savoir si le RolePlay ici est similaire?

Je suis venu il y a peut être une année, mais le RolePlay été loin d'être celui disponible sur SA-MP, j'avais l'impression de retrouver un RP datant de 2012, avec des factions de "base" prédéfini etc, donc trouver un serveur RP écrit est déjà compliqué sur GTA V (Le vocal j'ai vraiment horreur, j'y trouve aucune immersion) mais en plus quelque chose d'au moins au niveau de LMRP etc c'est encore pire 😁

J'ai vu récemment que Azelat et Aina ont "repris" certain poste à première vu et cela ma donner envie de retenter ma chance afin de voir si celui-ci c'est améliorer depuis ma dernière visite et si le RP c'est améliorer :) 

 

Merci beaucoup et salut à ceux que je connaissais d'avant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...