Aller au contenu

Séries


Crosworld
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 154 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

  • 8 months later...

J'ai commencé la série sur la F1, juste incroyable bordel, moi qui n'y connaissait rien et bah trop heureux d'avoir commencer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

La collection Undercover, sur Netflix, les deux séries (Undercover et Le mauvais coté) et le film du même nom. Une immersion intéressante en plein pays du Brabant aux cotés d'Eddy Beaumont.
C'est pas mal du tout à mon gout, et je le conseille vivement ! 
Toujours sur Netflix, y'a la série TopBoys , précédé de TopBoys Summerhouse (VOST only) qui raconte comment deux jeunes d'une banlieue fictive de Londres, montent leur empire. Très sympa, et a regarder de préférence en vost pour apprécier le bon slang britannique.

Dans un autre registre, sur Prime Video (et le pass Warner) je peut que recommander chaudement Bands of Brother. La série date un peu, mais a bien vieilli, et traite de la seconde guerre mondiale, via le quotidien d'une unité de l'armée américaine. On assiste au débarquement, a l'avancée des Alliés en territoire Français, jusqu'à la toute fin de la guerre, et la découverte par les Alliés des camps de concentration. 
Un peu dur à regarder, ça traite de sujets sensibles, mais c'est du très bon cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 154 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...