Aller au contenu

Football


Hayzen
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 206 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Le projet de rachat de l'Olympique de Marseille semble prometteur si il est réalisé, pensez vous qu'après ce rachat l'OM sera un concurrent direct du Paris Saint Germain pour la course au titre, accompagné de Lyon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kesh enmode a dit :

Le projet de rachat de l'Olympique de Marseille semble prometteur si il est réalisé, pensez vous qu'après ce rachat l'OM sera un concurrent direct du Paris Saint Germain pour la course au titre, accompagné de Lyon?

Il est peut-être trop tôt pour le savoir. Souviens-toi avec le "Champion's Project". On voit où ça a mené.

Je suis fidèle et abonné à Lille depuis maintenant quatre ans. La saison où nous avons frôlé la descente a été celle de la révélation de mes sentiments envers ce club. Je suis suivais avant mais sans plus. Lors du rachat, jamais on a pensé et dit qu'on allait jouer le haut du classement, la ligue des champions. Je pense que c'est surtout au feeling et à mes yeux, il faut que les dirigeants de Marseille dégage tous les joueurs cadres qui pourrissent l'équipe (Payet, Thauvin, Mandanda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Mandanda pourrisse l'équipe, c'est un cadre qui est là depuis plusieurs années et qui a toujours fais le boulot (sauf une saison).

Pour Payet et Thauvin je pense aussi qu'ils doivent dégager, mais les vrais personnes qui doivent dégager sont les dirigeants incompétentes. Tu ne peux pas mener à bien un projet à Marseille si tu as les marseillais contre toi, c'est impossible. Quand la vox populi est contre toi, il est l'heure de partir.

Pour le nouveau projet, il faudra surtout qu'ils mettent des gens compétents, un Campos par exemple qui était aperçu à Marseille samedi dernier. Si tu lies compétence et finance, je pense qu'on pourrait avoir une ligue 1 qui a de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 206 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...